Mon esquisse de David

Mon esquisse de la sculpture "David" par Michelangelo
Par: Evian
La sculpture "David" créé par Michelangelo est un oeuvre d'art connu par tout le monde. La sculpture était créé de 1801-1804 et se trouve à Florence, Italie aujourd'hui. Quand mon professeur m'a donné un plâtre de son visage pour esquisser, j'étais excitée et nerveuse. Je voulais faire un bon travail, mais j'étais inquiète que si je faisais une faute, tout le monde pourrait la remarquer.

Il fait si long que j'ai commencé les leçons d'art je dois m'arrêter pour réfléchir pour vous donner la réponse. Il fait au moins huit ans! C'est une moitié de ma vie. D'abord, je faisais les dessins animés des animaux et des personnages. Après, j'ai commencé à faire des esquisses – les dessins en trois dimensions, plus réalistes en noir et blanc et en couleurs. Je préfère les esquisses sans couleurs parce que c'est difficile de mélanger la couleur exacte avec les crayons. Il faut davantage d'effort pour les corriger.
Mon esquisse de “David” est une de mes premières études des humains, mais en même temps, un de mes préférer. Je crois que j'ai fait un bon travail en capturant les caractéristiques faciales et les cheveux bouclés. Néanmoins, c'était difficile de créer les textures différentes. Le visage doit ressembler la peau ce qui peut être accompli par des mouvements de crayons plus légers. Parallèlement, il est important de pratiquer à considérer les caractéristiques faciales comme des différents surfaces. Pour illustrer, comme accentuer dans mon esquisse, les paupières et les plis des yeux sont considérés comme des surfaces. J'observe comment la lumière frappe chaque surface de façons différentes pour déterminer laquelle devrait être plus foncée ou plus claire. Je vais continuer à améliorer mes techniques pour dessiner des humains plus réalistes.

J'espère que vous avez appris un peu à propos les techniques d'esquisse!
Pour plus de techniques, vous pouvez regarder le vidéo:

Vidéo qui démontre comment esquisser un plâtre

Commentaires

  1. HOLY CANNOLI! Ton esquisse de David est FANTASTIQUE!
    Même si c'est un de tes premiers etudes humaines, je crois que c'est même mieux que la sculpture originelle. Wow!
    Quand je dessin les humaines, ils sont seulement les gens en bâton. Mais peut être je vais utiliser les techniques de ta blog!
    Continue de faire l'art!!
    Aurevoir!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés