Ma peinture de pivoine

Ma peinture de pivoine, un travail en cours
Ma peinture de pivoine, produit final
Par: Evian
Finalement, après les années misent sur l'établissement des fondements nécessaires, j'ai commencé à faire de la peinture. À la maison, pour les projets à l'école, je faisais souvent les peintures à l'aquarelle ou acrylique. Je n'ai jamais utilisé de peinture à l'huile. J'attendais ce moment depuis mon premier cours de dessin. J'avais les toiles de différentes tailles, les brosses, les peintures à l'huile de diverses couleurs – j'avais tout. Vous voyez, j'étais prête!
Il a pris peu de temps pour s'habituer à la peinture à l'huile. Elle sèche lentement, mais cela le rend facile de mélanger les couleurs sur la toile et facile à corriger les fautes. Cette peinture de pivoine est ma cinquième peinture. Une chose qu'il faut savoir c'est les difficultés je me suis rencontrée en dessinant les fleurs. Je détestais toujours dessiner les pétales. Je le trouvais difficile d'imaginer la fleur et comment les pétales enroule autour de eux-mêmes. C'est peut-être à cause de mon manque de connaissance au sujet des fleurs, précisément leurs anatomies. Continuellement, je me suis exposée à des fleurs pour me familiariser avec leurs structures.
Au début, j'ai eu un peu de mal avec les proportions des pétales. Assise près de la grande toile, c'était difficile de déterminer leur structure. Mon professeur a signalé l'erreur. Je me suis mis debout pour reculer et j'ai également vu l'erreur. Souvent, j'ai des difficultés avec les dimensions. Au passé, j'utilisais mon crayon pour mesurer les proportions, mais maintenant, j'essaie de compter sur mes yeux. Cependant, je suis fier de la façon dont je suis passé de l'utilisation d'un crayon pour mesurer les dimensions à l'utilisation de mes yeux. Deux mois après, j'ai fini la peinture et j'étais satisfaite du résultat. L'achèvement de cette peinture m'a donné de confiance que je peux dessiner les fleurs.
J'espère que vous avez appris un peu à propos des techniques de la peinture à l'huile!
Pour plus de techniques, vous pouvez regarder ce vidéo:
Les autres techniques de la peinture à l'huile pour les débutants

Commentaires

  1. Ouah! Cette peinture est tellement belle! Surtout j'adore les couleurs. Tu peux être une artiste peintre de décors excellente!

    RépondreEffacer
  2. Hourra! Ca prend beaucoup de travaille et de persévérance pour finir ces peintures, et je suis contente de voir le résultat de votre effort! Ils sont jolies.

    RépondreEffacer
  3. J'adore ta peinture! De plus, j'ai beaucoup aimer que tu as inclut tes pensées en utilisant un nouveau médium. Bonne chance avec tes autres travaux!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés